MENU

Portrait des propriétaries

ATLÉTICO OTTAWA: PORTRAIT DES PROPRIÉTAIRES

Un club reconnu à l’échelle mondiale, l’Atlético Madrid possède un passé reluisant et, maintenant, un avenir ambitieux.

Il y a plusieurs manières de définir l’aspiration…incluant une vision permettant de voir au-delà de ses frontières et étendre ses convictions et valeurs à de nouvelles villes et d’autres cultures.

Les propriétaires de l’Atlético Ottawa ont réalisé ces deux objectifs lors des dernières années, tout en conservant leur réputation en LaLiga et de compétiteurs acharnés lors de divers championnats et coupes d’Europe.

Peu importe la façon dont on voit les choses, Atlético ne s’endort pas sur ses gloires passées ou d’anciennes conventions. C’est un club qui valorise le progrès et les risques calculés tant sur le terrain qu’à l’extérieur.

Ayant déjà développé leur marque et leur philosophie au Mexique par le biais d’Atlético San Luis, le club madrilène fut récompensé à peine deux ans après l’acquisition avec la promotion du club dans la Liga MX du Mexique.

Les géants espagnols sont enthousiastes quant à l’idée d’exporter leurs valeurs et la philosophie du club dans un autre pays, avec la naissance d’une équipe de la capitale nationale au sein de la Première Ligue canadienne.

Les partisans de la région d’Ottawa n’auraient pu demander un groupe mieux qualifié que celui-ci pour commencer le processus de façonner l’histoire à la Place TD.

JeffHunt

JEFF HUNT

PARTENAIRE STRATÉGIQUE

L’union de l’Atlético de Madrid et Ottawa, au Canada, avec la Première Ligue canadienne est un accord parfait. L’ajout de Jeff Hunt comme partenaire stratégique apporte une expertise locale pour compléter le portrait.

À l’instar de célèbre club, l’homme d’affaires d’Ottawa originaire de Terre-Neuve, possède un reluisant parcours obtenu grâce au travail acharné, sa détermination et l’humilité dont il a toujours fait preuve. Ses débuts dans son entreprise de nettoyage de tapis en 1984 ont connu du succès, pour s’étendre à 250 succursales en seulement 13 ans. Jeff Hunt est ensuite devenu entrepreneur dans le sport avec l’acquisition de l’équipe de hockey junior des 67’s d’Ottawa.

Hunt a mené un groupe d’hommes d’affaires pour ramener le football de la LCF à Ottawa, menant du même coup à la transformation du Parc Lansdowne qui devint Place TD, et l’arrivée du Rouge et Noir d’Ottawa qui a connu du succès sur le terrain comme à l’extérieur.

Jeff Hunt contemple maintenant l’opportunité de travailler de concert avec Atlético de Madrid dans le but de mettre en place leurs valeurs et la philosophie du club dans la capitale nationale avec Atlético Ottawa.