L’initiative des maillots primaires de l’Atlético Ottawa, en partenariat avec Maple Lodge Farms, a franchi une nouvelle étape avec plus de 5 000 repas livrés à des résidents d’Ottawa par l’intermédiaire du Centre familial Caldwell.
La première livraison de produits nutritifs de poulet congelé a été effectuée en mai, l’initiative étant liée au maillot primaire « Cpmmunauté au premier plan » de l’Atlético qui fournit 30 repas avec la vente de chaque maillot tout au long de la saison 2024 de la Première ligue canadienne (CPL).
Pour célébrer cette étape, l’Atlético et Maple Lodge Farms rendent l’achat des célèbres bandes rouges et blanches encore plus attrayant avec un rabais de 20 % et Maple Lodge Farms se porte garant de doubler ses dons pour chaque trousse vendue entre aujourd’hui et vendredi (23 août).
L’Atlético a repris la tête du classement de la CPL en battant le Pacific FC samedi, et le club continue de connaître une saison solide sur et en dehors du terrain.
Avant le dernier des trois matches consécutifs sur la route ce week-end (à Halifax), les joueurs locaux Kris Twardek, Luca Piccioli et Tyr Walker se rendent au Centre familial Caldwell pour rencontrer les résidents et prendre part au programme alimentaire progressif de l’organisation, en enfilant des tabliers et en se mettant aux fourneaux.
Alors que les maillots d’Ottawa continuent de s’envoler des étagères, plus de 6 000 repas ont déjà été livrés au Caldwell Family Centre, alors que le club se rapproche de l’objectif de 10 000 repas pour la saison.
Le prochain match à domicile de l’Atlético aura lieu le samedi 31 août, alors que le Vancouver FC se rendra à la Place TD (KO 19h ET). C’est la soirée « La Fiesta », alors que nous célébrons nos racines hispaniques et que nous apportons une fête d’inspiration latine à Lansdowne. Cliquez ici pour en savoir plus.