L’Atlético Ottawa est ravi d’annoncer la signature de l’ailier international capverdien, Gianni dos Santos, sur un contrat de deux ans.
L’attaquant né aux Pays-Bas a rejoint le Pacific FC en 2021 et a rapidement fait ses preuves dans la Premier League canadienne, remportant la finale des playoffs lors de sa campagne inaugurale contre Forge FC, où il a fourni la passe décisive pour le but victorieux.
Dos Santos a commencé sa carrière au FC Dordrecht aux Pays-Bas en 2017, avant de rejoindre le Sparta Rotterdam en tant que jeune espoir la saison suivante. Traditionnellement utilisé sur le côté gauche, il a obtenu sa première sélection internationale en juin de l’année dernière, lorsque le Cap-Vert a été battu de justesse par l’Équateur en match amical.
Connu pour sa vitesse, ses qualités techniques et son sens du but, le joueur de 24 ans a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en 23 matches en 2022. Il rejoint la capitale en tant que joueur expérimenté malgré son jeune age qui a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs ailiers du championnat.
Rejoignez-nous pour accueillir Gianni dos Santos dans la famille de l’Atlético d’Ottawa et assurez-vous de votre place alors que nous continuons à écrire l’histoire dans la capitale nationale en cliquant ici.