MENU
L’Atlético Ottawa nomme Drew Beckie au poste de Team Manager

L’Atlético Ottawa a annoncé que l’ancien capitaine du club, Drew Beckie, a été nommé au poste de Team Manager à compter de janvier 2023.

Beckie, 32 ans, a récemment pris la décision de prendre sa retraite du soccer professionnel après une carrière illustre qui a vu le défenseur jouer à travers le monde et qui a culminé lorsqu’il a mené l’Atlético Ottawa au titre de champion de la saison régulière de la Première Ligue canadienne en 2022.

En tant que Team Manager, Beckie assurera la liaison avec le personnel du front office de l’Atlético Ottawa, soutenant le club d’un point de vue administratif et en tant qu’ambassadeur au sein de la communauté. Grâce à son expérience professionnelle dans le domaine du soccer, Beckie jouera un rôle déterminant dans le soutien de l’équipe d’entraîneurs dans le développement des joueurs du club, tout en les aidant à s’installer, en fournissant aux joueurs une plateforme pour se concentrer sur leurs performances et développer leurs caractéristiques clés en tant que joueurs de soccer.

ATO_Drew-FrontOffice_Social_WP

“En 2023, nous avons des ambitions encore plus élevées en tant que club et mon rôle sera de nous aider à les réaliser”, a dit Beckie. “Il est si important, surtout dans une jeune ligue et une jeune équipe, que les joueurs puissent juste se concentrer sur le jeu, sur ce qui se passe sur le terrain. Je serai en mesure de les aider de bien des façons grâce à mon expérience et à ma connaissance directe de ce qu’il faut pour être un professionnel dans cette ligue, tout en étant également enthousiaste à l’idée d’être parmi les fans et dans la communauté afin de pouvoir les aider à continuer à développer le jeu.”

“Nous sommes ravis de la transition de Drew vers un nouveau rôle au sein du club, un rôle que nous pensons que seule une personne avec son expérience peut remplir”, a déclaré le PDG de l’Atlético Ottawa, Fernando López. “Drew a été un leader depuis son arrivée et a fait partie intégrante de la saison réussie que nous avons connue ici à Ottawa l’année dernière. Nous sommes impatients de nous appuyer sur son expertise pour continuer à développer le club sur et en dehors du terrain dans la région d’Ottawa et de Gatineau.”