L’Atlético Ottawa a annoncé jeudi qu’elle avait signé un autre joueur local à un contrat de développement de la Première Ligue canadienne pour le reste de la saison.
Produit du club Ottawa South United, Anthony Domanico (2004) a également été identifié par le programme de développement de l’Atlético de Madrid. Le programme forme chaque semaine certains des meilleurs talents U23 d’Ottawa-Gatineau dans le même environnement professionnel qui profite à l’Atlético Ottawa dans sa course actuelle aux séries éliminatoires.
« Tout comme Gabriel et Omar [annoncés mercredi], Anthony a montré de grandes promesses dans sa participation au Programme de développement, et nous sommes heureux de lui offrir cette opportunité de continuer avec notre équipe, a déclaré Fernando López, PDG de l’Atlético Ottawa. Même dans sa première année d’opération, le Programme a déjà un impact tangible sur le parcours de développement du soccer dans la région et nous sommes impatients de voir tout ce qu’il peut offrir aux jeunes talents locaux dans les années à venir. »
Les contrats de développement de la Première ligue canadienne offrent aux joueurs amateurs U18 la possibilité d’être inclus dans la formation d’un club professionnel sans perdre la possibilité de s’entraîner et de jouer avec leur club communautaire.
Le programme de développement de l’Atlético de Madrid – Ottawa travaille en étroite collaboration avec les clubs communautaires pour le développement, le suivi et l’encadrement des joueurs invités en créant des opportunités d’entraînement selon le principe et la méthodologie du légendaire club de l’Atlético de Madrid. Pour plus d’informations sur le programme, visitez ICI.
L’Atlético Ottawa poursuit sa quête d’une place en séries éliminatoires ce vendredi 2 septembre lorsqu’elle accueille le FC Edmonton à la Place TD (coup d’envoi 19h HE) dans ce qui est l’un des deux seuls matchs à domicile restant en saison régulière. Pour plus de détails sur le match années 80 et pour acheter des billets, visitez ICI.