L’Atlético d’Ottawa a présenté aujourd’hui son maillot de rechange pour la saison 2025 de la Canadian Premier League (CPL), le maillot « Noir et Or ».
Le maillot noir et or de l’Atlético Ottawa est défini par les piliers suivants :
La communauté : Notre logo alternatif est à la base de ce maillot et représente deux villes, Gatineau et Ottawa, toujours connectées.
Engagement : Notre engagement à développer le beau jeu dans les deux villes avec notre programme Powered By Club et au-delà.
Ambition : Le coloris noir et or est un symbole de notre ambition et de notre confiance en nous. Gagner des championnats. Avoir du succès, sur le terrain et en dehors.
Le motif :
Le maillot noir et or de l’Atlético d’Ottawa présente un motif épuré et audacieux, souligné par une série d’accents dorés. Les logos de l’Atlético d’Ottawa et de Macron sont dorés, de même que le partenaire de l’avant du maillot, Maple Lodge Farms, qui a une fois de plus montré son engagement envers la croissance du football dans la région en alignant son logo sur la palette de couleurs dorées. Le motif du maillot est une répétition du logo secondaire de l’Atlético d’Ottawa.
La marque secondaire :
Cette marque secondaire représente les villes d’Ottawa et de Gatineau : Ottawa et Gatineau. Chaque ville est représentée par une flèche pointant vers le haut, ce qui montre la croissance du soccer et de notre club dans les deux régions. Les flèches se croisent, car nous visons à rassembler les communautés. La pagaie est la rivière qui nous divise géographiquement tout en nous reliant.
Ce maillot est fabriqué par Macron pour la planète, qui utilise des matériaux recyclés et applique les normes de qualité les plus strictes en matière de production de vêtements et de protection des travailleurs.
L’Atlético offre un accès exclusif au maillot de rechange 2025 aux membres du siège de saison. Ils auront la possibilité de choisir leur taille avant le grand public. Les membres auront également la possibilité de ne pas se faire livrer et de récupérer leur nouveau kit lors de la soirée de lancement des membres de la saison, le 1er avril, pour toute commande passée avant le 1er avril à midi. L’événement comprendra également une rencontre avec l’ensemble de l’équipe, des collations et plus encore. De plus, dans le forfait d’abonnement à la saison 2025, les membres reçoivent une promotion unique de 40 % sur un maillot qui peut être utilisée sur ce nouveau kit. Pour en savoir plus sur les abonnements, cliquez ICI.
Maple Lodge Farms est le partenaire officiel des protéines alimentaires de la Première Ligue canadienne depuis novembre 2022, et son logo a été fièrement affiché sur le devant des maillots de l’Atleti pour la première fois au cours de la saison 2023 de la LPC. Une entreprise familiale et le plus grand transformateur de volaille indépendant du Canada, Maple Lodge Farms est fière d’aider à alimenter les joueurs de soccer d’élite du Canada et leurs fans, tout comme l’entreprise a alimenté les familles canadiennes avec des produits de poulet de haute qualité depuis plus de six décennies.