MENU
Joignez-vous à nous le samedi 17 juin pour la Grande soirée de Bruce !
Nous sommes ravis de vous présenter Bruce, le chien de sauvetage, la vedette de la Grande soirée de Bruce au profit de l’organisme Eastern Ontario Potcake Rescue. Bruce est à la recherche de son « FURever home ». Si vous vous souvenez bien, les deux dernières années, nous avons dédié un match à un chien de sauvetage. Il y a d’abord eu Cricket en 2021. Puis il y a eu le gentil géant Shadow en 2022. Et maintenant, il y a le petit Bruce pour 2023.

La Grande soirée de Bruce mettra en vedette Bruce et plusieurs de ses amis sauveteurs le long du hall de la Place TD afin que vous puissiez les saluer et les voir en personne. Tous les chiens que vous verrez ce soir-là peuvent être adoptés, alors venez tôt (les portes ouvrent à 13 h pour le coup d’envoi à 14 h) et rencontrez-les tous !

Un maillot signé de l’équipe sera mis aux enchères afin de récolter des fonds pour Bruce. Si vous aimez les chiens, EOPR organise de nombreuses collectes de fonds et événements tout au long de l’année – tous pour soutenir les chiens de sauvetage. Pour de plus d’informations sur Eastern Ontario Potcake Rescue, cliquez ICI.

Procurez-vous des billets pour la grande soirée de Bruce ICI, au profit de l’EOPR et présentée par Liuna.

L’histoire de Bruce :

Ce magnifique garçon a eu un début de vie très difficile… mais soyez assurés que cela n’a pas affecté sa grande, heureuse et pétillante personnalité ! Bruce est un berger mixte âgé d’environ 5 à 6 mois, victime d’une maltraitance animale incroyablement cruelle. Il a été trouvé alors qu’il n’était qu’un jeune chiot, avec deux pattes en moins. Il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur de ce qui lui est arrivé… mais nous choisissons de nous concentrer uniquement sur le positif et de faire tout ce que nous pouvons pour donner à ce garçon spécial l’avenir brillant qu’il mérite tant. Bruce s’est installé dans sa nouvelle routine avec sa famille d’accueil depuis un petit moment, et il se porte à merveille !

Il manque à Bruce une patte arrière et une patte avant. Cela ne lui cause pas de douleur, mais plus il grandit, plus cela affecte sa démarche et sa mobilité. Ces derniers jours, Bruce et sa mère adoptive Julie ont passé du temps avec les gens extraordinaires de « Pawsability » à Toronto pour qu’on lui pose ses toutes premières prothèses ! Elles sont absolument magnifiques et nous sommes très impatients de le voir commencer à apprendre à marcher avec ! Ces prothèses vont grandement améliorer sa mobilité et sa qualité de vie. Il devra suivre quelques séances de kinésithérapie pour apprendre à utiliser correctement les prothèses et se sentir à l’aise avec elles, et bien sûr, les prothèses elles-mêmes sont coûteuses. Comme il grandit encore, il aura besoin d’un autre jeu de prothèses à l’avenir. Si vous êtes en mesure de contribuer d’une manière ou d’une autre, quelle qu’en soit l’importance, faites un don par virement électronique à l’adresse eoprfinances@gmail.com. Nous vous verrons lors de la grande soirée de Bruce le 17 juin !