MENU
Compte Rendu: Atlético Ottawa 1-1 Halifax Wanderers

L’Atlético Ottawa s’est hissé à la deuxième place du classement de la Première ligue canadienne (CPL) à la suite d’un coup de théâtre en fin de match sur le terrain du Halifax Wanderers FC. Au terme d’une rencontre indécise, émaillée de fautes, l’Atlético Ottawa pensait l’avoir remporté avec un but de Samuel Salter, mais avec un penalty pour Halifax moments plus tard, les points ont dû être partagés.

L’Atlético revient à Ottawa après trois semaines d’absence, accueillant le Vancouver FC le 31 août 2024, pour « La Fiesta Night » à TD Place

L’Atlético Ottawa s’est hissé à la deuxième place du classement de la CPL (9-6-5) à la suite d’un match nul 1-1 sur le terrain du Halifax Wanderers FC (8e place, 4-5-10). Sam Salter a ouvert le score d’une frappe déviée du pied droit. Passe décicive de Rubén del Campo (90+2′). Dan Nimmick a sauvé un point pour les hôtes sur un penalty, suite à une faute de Manny Aparicio (90+6′).

Sam Salter est sorti du banc pour marquer le but de la victoire en fin de match, face à son ancienne équipe, Halifax. Salter a maintenant marqué quatre buts cette saison, continuant à avoir un impact depuis le banc.  Salter, qui est entré en jeu à la 57e minute, a mené Ottawa pour les tirs cadrés (2) et les touches dans la surface adverse (3). Le joueur de 24 ans a rejoint Ottawa avant la saison 2023 de la CPL en tant que premier transfert intra-ligue avec des frais associés. C’était le dernièr de trois matches pour à l’éxterieure Atleti, qui reviendra devant la foule électrique de TD Place le samedi 31 août pour notre match de La Fiesta. Cliquez ici pour en savoir plus.