L’entraîneur principal Carlos González a été nommé Manager du mois de juillet de la Première ligue canadienne (CPL), alors que l’Atlético Ottawa s’est imposé au classement et c’est fermement établi parmi les candidats aux séries éliminatoires.
L’Atlético Ottawa a remporté quatre matchs sur cinq en juillet (il n’a perdu des points que lors d’un match serré à l’extérieur contre les Halifax Wanderers), marquant huit buts et n’en encaissant que deux. Ottawa occupe désormais la cinquième place du classement de la CPL, à cinq points seulement du Pacific FC, qui occupe la première place.
« Je suis heureux que l’équipe soit sur la bonne voie, c’est une reconnaissance de l’excellent niveau de travail que l’équipe a fourni au cours du mois dernier », a déclaré González. La force du loup, c’est la meute, comme on dit, et ce titre de Manager du mois en est la preuve. Je suis un entraîneur privilégié, j’ai de grands joueurs, je travaille dans un grand club qui me donne beaucoup d’outils et j’ai le soutien d’un grand personnel qui me rend meilleur chaque jour et ce prix est une reconnaissance de tout cela. »
Avec 11 matchs de saison régulière à disputer en 2023, l’Atlético Ottawa est en excellente position pour défendre son titre de la saison régulière de 2022. Ce premier titre de l’ère de la CPL a servi de plateforme pour propulser l’équipe jusqu’à la finale des séries éliminatoires l’année passé.
Ottawa reprend l’action ce week-end contre York United à TD Place (KO 7 pm ET, en direct sur OneSoccer) dans un match célébrant la culture latino et les connexions mondiales des familles Atleti, y compris les clubs frères Atlético de Madrid et Atlético de San Luis.
Achetez vos billets ici pour assister à la meilleure ambiance sportive dans la capitale du pays et pour avoir une chance de gagner un maillot dédicacé de l’Atlético de Madrid.