MENU
Ballou’s Back ! 5️⃣ moments forts de la première saison de Tabla à Ottawa

Alors que le deuxième chapitre de l’Atlético Ottawa et du Ballou Tabla s’apprête à occuper le devant de la scène tout au long de la saison 2024 de la Première ligue canadienne, prenons une minute pour revivre les meilleurs moments jusqu’à présent.

L’Atlético d’Ottawa a confirmé que le club avait conclu un accord pluriannuel pour le retour de l’attaquant électrique Tabla dans la capitale nationale, en provenance du club turc de Manisa FK.

Alors revenons sur le chapitre 1 de l’histoire d’amour entre l’Atlético et Ballou, lors de notre campagne historique de 2022 :

Moment 1:

Ballou Tabla quitte Montréal pour la capitale canadienne en signant un contrat de trois ans avec l’Atlético Ottawa, devenant ainsi l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du championnat.

Moment 2:

Avec déjà six buts à son actif, Ballou s’est fait remarquer devant une foule électrique de la Place TD au mois d’août, alors que les joueurs (et les supporters) luttaient contre les éléments pour remporter une victoire contre le FC Edmonton. Le joueur de 23 ans a inscrit un doublé et sa célébration emblématique devant “The Dub” était née.



Moment 3:

Les performances époustouflantes sur le terrain n’ont pas empêché Ballou de briller également en dehors du terrain de soccer. Le partenaire de l’Atlético Ottawa, Transit Secours Ottawa, une organisation qui aide les familles à fuir les abus, a accueilli le bénévole Ballou en tant qu’invité spécial lors du gala de l’organisation en octobre.



Moment 4:

À l’approche de la fin de la saison, le poids de chaque point gagné contre les rivaux des séries éliminatoires a augmenté. C’est dans cet esprit qu’Ottawa s’est rendu à Calgary, sachant qu’une victoire lui assurerait sa toute première participation aux séries éliminatoires de la LPC et, en l’espace de quatre minutes, Ballou a offert un moment de magie qui a fait le tour du monde. Tout simplement époustouflant.



Moment 5:

Se rendre à Victoria, en Colombie-Britannique, pour affronter le Pacific FC, champion en titre de la CPL, dans le cadre des playoffs, pourrait être une tâche intimidante pour les joueurs les plus expérimentés. Le joueur de 23 ans n’a cependant jamais semblé inquiet, terminant une contre-attaque dévastatrice et marquant le premier but de l’Atlético en playoffs.

Bienvenue Ballou, tu nous as manqué.



La magie de Ballou sera une fois de plus au rendez-vous tout au long de la saison 2024 de la Première Ligue canadienne et vous pourrez le voir en direct à la Place TD pour le prix le plus bas possible si vous achetez votre abonnement de siège de saison pendant Soccerlude.

Mais agissez vite, car ce gel des prix et cette offre à durée limitée disparaîtront bientôt.