L’Atlético Ottawa a annoncé que le CHEO et Lily Millett seront les partenaires communautaires de son match d’ouverture à domicile Payez ce que vous pouvez, qui aura lieu le 15 avril 2023. Une portion de chaque billet vendu sera versée au CHEO, et des fonds supplémentaires seront recueillis lors des événements organisés pendant le match. Le président de l’Atlético Ottawa, Jeff Hunt, accompagné du maire d’Ottawa, Mark Sutcliffe, et du directeur général du CHEO, Alex Munter, en ont fait l’annonce lors d’une conférence de presse tenue lundi.
Alex Munter a déclaré : ” Au CHEO, nous partageons les valeurs de courage, de travail acharné et de collaboration qui définissent l’Atlético Ottawa. Nous sommes reconnaissants de la générosité du club qui a dédié son premier match à domicile au CHEO et nous l’encouragerons haut et fort tout au long de la saison “.
Le CHEO est un centre de santé et de recherche qui offre des soins aux patients axés sur la famille et qui fait œuvre de pionnier en matière de recherche. Lily Millette, une patiente du CHEO, représentera le CHEO lors de la première partie à domicile. Lily a reçu un diagnostic de maladie rénale et a lancé une campagne de financement appelée Lil’ Kidneys afin d’aider à l’achat de nouveaux équipements pour le CHEO.
L’équipe immobilière Sean Frost sera le commanditaire principal et fera un don de 2 500 $ au CHEO et s’engagera à offrir aux familles du CHEO des expériences de l’Atlético Ottawa tout au long de la saison.
L’an dernier, l’événement Payez ce que vous pouvez a permis d’amasser des fonds pour venir en aide aux Ukrainiens. Cette année, les fonds amassés aideront l’équipe du CHEO à mettre en œuvre des stratégies visant à promouvoir une vie saine et active pour les patients du CHEO. L’Atlético Ottawa s’engage à faire une différence dans la communauté et croit que tout le monde devrait avoir accès au ballon rond.