MENU
Atlético Ottawa 4-3 FC Edmonton L’attaque enflammée de l’Atlético mène à la victoire

L’Atlético Ottawa a effectué sa première visite au stade Clarke par un mardi soir frisquet où il a affronté le FC Edmonton pour la première fois depuis que les deux équipes ont quitté la bulle. Et ce fut un voyage fructueux, puisque Ottawa a marqué quatre buts, dont trois en jeu libre, et a obtenu une importante victoire 4-3 sur la route.

NOTES DE MATCH

  • L’Atlético Ottawa a passé la majeure partie de la première mi-temps à prendre l’avantage sur un coup de pied de réparation, accordé pour une faute dans la surface sur Vashon Neufville, et converti par Brian Wright (5′). Le FC Edmonton a égalisé à la 17e minute, mais Ottawa a terminé les 45 premières minutes en avance grâce à une merveilleuse combinaison de jeu entre Ben McKendry, Miguel Acosta et Brian Wright, ce dernier convertissant un tir de jeu ouvert (39′) pour s’offrir un doublé en première période et donner une avance de 2-1 à son équipe avant la pause.
  • Ottawa est revenu de la mi-temps en fanfare, avec Ben McKendry et Alberto Soto qui ont chacun enroulé un tir dans la lucarne, battant le gardien des Eddies et donnant à l’Atlético Ottawa une avance de 4-1 à la 57e minute.
    • Ottawa a concédé deux autres buts au FC Edmonton, mais a tout de même protégé la victoire.
  • Dans ce qui s’est avéré être une affaire offensive, l’Atlético Ottawa a marqué 4 buts dans un match pour la première fois dans l’histoire de la franchise.

À VENIR CETTE SEMAINE

  • L’Atlético Ottawa continue son voyage d’affaires, cette fois s’arrêtant au Terrain Tim Hortons pour affronter Forge FC ce samedi (coup d’envoi 15h30 HE).
    • Une disponibilité média avec l’entraîneur-chef Mista sera organisée le vendredi 15 octobre, heure è déterminer.
  • Ottawa jouera son prochain match à domicile le mercredi 20 octobre lors de la Grande soirée de Cricket (détails à venir).

AUTRES NOUVELLES

  • La Canadian Premier League a annoncé plus tôt cette semaine les dates provisoires des matchs éliminatoires et de la finale de 2021. Avec l’avancement du Forge FC en quart de finale de la Ligue de la CONCACAF et les dates confirmées pour les matchs de demi-finale du Championnat canadien du Forge FC et du Pacific FC, une mise à jour du calendrier de la saison 2021 présentée par WestJet a été émise et permet à la Ligue de publier les dates des matchs éliminatoires et de la finale de 2021. Ainsi, le match de saison régulière de l’Atlético Ottawa contre les Halifax Wanderers, prévu le samedi 6 novembre, a été reporté au dimanche 7 novembre à 13 h HE. Visitez canpl.ca pour tous les détails.