MENU
Atlético Ottawa 1-2 Wanderers d’Halifax: Travail acharné mais non récompensé

Une autre performance vigoureuse offerte par l’Atlético Ottawa samedi après-midi à la Place TD, mais une performance qui n’a pas été récompensée pour l’équipe locale, qui a vu les Wanderers quitter la ville avec la victoire 2-1 et les trois points.

NOTES DE MATCH

  • Dans un match où l’Atlético Ottawa a eu le dessus dans la plupart des catégories statistiques, des tirs (12 contre 10 pour Halifax), des occasions créées, des centres en jeu libre (13 contre 6 pour Halifax), de la possession (59,2%) et une précision des passes de plus de 87%, il n’a malheureusement pas pu capitaliser suffisamment pour assurer la victoire.
  • Viti Martinez a eu un impact distinct sur le match dès son entrée en jeu, entrant à la mi-temps en tant que remplaçant et ouvrant la voie au but de Malcolm Shaw grâce à un ballon parfaitement dosé entre les défenseurs à la 52e minute.
  • S’il veut trouver le chemin de la victoire dans les prochains matchs, l’Atlético Ottawa devra résoudre sa tendance inexplicable à donner des tirs du point de pénalité dans le premier quart d’heure du match.

À VENIR CETTE SEMAINE

  • Le match de l’Atlético Ottawa contre le York United FC, initialement prévu pour le mercredi 15 septembre, a été devancé au mardi 14 septembre à 19 h au York Lions Stadium afin de tenir compte de l’horaire des quarts de finale du Championnat canadien 2021.
    • Une disponibilité média d’avant-match avec l’entraîneur-chef Mista sera organisée le lundi 13 septembre, heure à confirmer.
  • Atlético Ottawa prendra ensuite la route vers l’Ouest canadien pour affronter Pacific FC le dimanche 19 septembre à 17h HE.