MENU
Atlético Ottawa 1-1 Wanderers d’Halifax Fière, l’Atléti se sera battu jusqu’au bout

L’Atlético Ottawa a conclu sa campagne 2021 ce dimanche après-midi lorsqu’il s’est rendu à Halifax pour affronter les Wanderers une dernière fois cette année. Fidèle à sa philosophie, Ottawa s’est battu jusqu’à la toute fin dans un autre match nul de 1-1 difficile mais gratifiant.

NOTES DE MATCH

  • L’Atlético Ottawa jouait pour la fierté, revêtant son t noir pour une rare fois cette saison, mais faisant face à un club des Wanderers qui avait besoin d’une victoire pour garder l’espoir des séries éliminatoires.
    • L’Atlético a réussi à tenir Morelli à l’écart de la feuille de pointage, Morelli qui avait marqué 8 buts à Ottawa lors des 5 matchs précédents. Une bonne cohésion défensive pour l’Atléti.
  • Mista disposait de plusieurs de ses jeunes talents sur le banc pour ce match. Le talent local Jaeden Mercure est entré en jeu à la 55e minute, ce qui lui a valu sa plus longue apparition de la saison.
  • Ottawa s’est retrouvé en infériorité numérique après l’expulsion de Matthew Arnone, qui a reçu un deuxième carton jaune pour célébration excessive après son but décisif, son premier de la saison, à la 57e minute. N’ayant rien à perdre, l’Atléti s’est battu avec acharnement, de la seule façon qu’il connaisse, et est resté dans le match malgré l’homme manquant sur le terrain.
  • L’Atlético d’Ottawa conclut sa première vraie saison de CPL avec un bilan de 6W-8D-14L.