MENU
Atlético Ottawa 0-2 York United FC L’Atlético toujours en quête de buts

La soirée s’est terminée sur avec autre résultat décevant et peu représentatif pour l’Atlético Ottawa qui s’est incliné 0-2 face à York United FC mardi soir au York Lions Stadium. Une performance animée, parsemée de près d’une demi-douzaine d’occasions, n’a pas suffi à l’Atléti pour obtenir la victoire.

NOTES DE MATCH

  • Rafael Núñez a réalisé une performance convaincante, ne manquant que la conversion d’une occasion de marquer. Il a totalisé 3 tirs (1 sur la cible, 2 chances crées, 38 passes et 3 tacles.
  • Un autre point positif de la soirée a été la chimie croissante entre les lignes avant et arrière d’Ottawa, ce qui nous a permis d’assister à des connexions régulières et à de réelles menaces pour les visiteurs. Le fait de voir cela se développer malgré les divers changements et rotation dans la formation de départ est de bon augure pour la prochaine série de matchs.
  • Après avoir reçu son quatrième avertissement, Miguel Acosta manquera le prochain match d’Ottawa contre Pacific FC. Sa solide compréhension défensive et son soutien créatif en attaque manqueront à l’Atlético Ottawa.

À VENIR CETTE SEMAINE

  • Atlético Ottawa poursuit sa courte série sur la route et se dirige vers l’Ouest canadien pour affronter Pacific FC le dimanche 19 septembre à 17h HE.