MENU
COMPTE-RENDU: Atlético Ottawa 2-1 Pacific FC
De retour à la maison après une tournée de trois matches, l’Atlético Ottawa accueillait une fois de plus les champions en titre de la CPL, le Pacific FC, à la Place TD dimanche après-midi. La foule en délire n’a eu d’égal que l’action sur le terrain, alors que l’équipe locale a offert une performance palpitante remplie de “oohs” et de “aahs”, couronnée par une victoire de 2-1 pour les bons gars.

MOMENTS CLÉS

  • Les jeunes talents de l’Atlético Ottawa ont été mis en évidence, démontrant la profondeur et le courage de l’équipe assemblée par l’entraîneur-chef Carlos González.
    • Zakaria Bahous, 21 ans, a été titularisé une nouvelle fois, se créant des occasions tout au long de ses 69 minutes d’action, dont trois tirs.
    • Vladimir Moragrega a également été titularisé aux côtés de Malcolm Shaw. Les deux attaquants ont été fortement impliqués dans l’action menant au premier but de la journée par Shaw (62′).
    • Zach Verhoven, entré en jeu à la 63e minute, a joué les héros pour la deuxième fois consécutive, effectuant une course astucieuse sur le côté gauche et plaçant le ballon derrière le gardien pour assurer la victoire des siens (86′). Verhoven, qui a joué ses deux premières saisons en tant que professionnel avec le Pacific FC, a déclaré qu’il ressentait une grande fierté et une grande joie à marquer contre son ancienne équipe.
  • Avec cette victoire en semaine 9, l’Atlético Ottawa grimpe à la deuxième place du classement de la CPL, à un point seulement du Pacific FC, meneur actuel de la ligue (qui a également un match en main), et reste invaincu lors de ses quatre derniers matchs.
    • Ottawa a maintenant le luxe d’avoir 8 jours d’entraînement à la maison avant leur prochain match, qui aura lieu le mardi 14 juin lorsque York United viendra en ville.
    • ATO_2022-June14_SOCIALS-FD_fr_FB-Twitter