MENU
Atlético Ottawa 3-1 Cavalry FC Le retour du capitaine Beckie soulève l’Atléti vers la victoire

L’Atlético Ottawa est revenu à la maison pour accueillir le Calvalry FC pour la première fois à la Place TD ce samedi 25 septembre devant une foule animée de plus de 3 500 personnes. Une foule qui a soulevé l’Atléti dans une performance bien équilibrée, parsemée de grands moments, le tout couronné par une victoire de 3-1 pour l’équipe locale.

NOTES DE MATCH

  • Une brève présentation a eu lieu avant le début du match pour souligner le retour à Ottawa du Canadien Ben Fisk, qui a été le premier capitaine de l’Atlético Ottawa dans l’histoire du club. Fisk, qui joue maintenant avec Cavalry, a reçu un maillot et un brassard de capitaine de la saison inaugurale aux Island Games.
  • Le capitaine de l’Atléti ce jour-là, qui faisait son retour sur le terrain, était le vétéran Drew Beckie qui avait été tenu à l’écart pour des raisons médicales pendant plus d’un mois. Beckie a fêté son retour en beauté lorsqu’il a trouvé le fond du filet à la 2e minute de jeu pour donner l’avantage à son équipe.
  • La sensation locale Antoine Coupland a également obtenu son premier départ de la saison, devant le public local, et a livré un match solide avec 77 minutes, un tir et 35 touches.

À VENIR CETTE SEMAINE

  • L’Atlético Ottawa joue sur la route le mercredi 29 septembre, lorsqu’il se rendra une fois de plus au Wanderers Grounds pour affronter Halifax (coup d’envoi 17h30 HE) avant de revenir à la Place TD pour accueillir l’épineux Forge FC le dimanche 3 octobre (coup d’envoi 15h30 HE).

Beckie