MENU
Atlético Ottawa 2-2 York United FC – Une performance pleine d’âme se conclut avec un point pour l’Atlético

Un banc écourté et beaucoup d’adversité n’ont pas suffi à arrêter l’équipe de l’Atlético Ottawa à domicile. L’Atléti a offert une autre performance excitante et résiliente à ses fans dans un match nul 1-1 contre le York United FC, une performance que l’entraîneur-chef Mista a qualifié de “pleine d’âme”.

NOTES DE MATCH

  • Ottawa semble trouver sa motivation dans le fait de voir ses adversaires marquer les premiers, tirant de l’arrière par deux fois, mais sauvant à chaque fois le match nul grâce à des efforts fougueux dans le dernier tiers.
    • Miguel Acosta a marqué le premier but pour Ottawa ce soir (50′) après être entré en collision avec la ligne arrière de York à quelques reprises. En fait, en tant qu’équipe, Ottawa a vu 6 de ses tirs être bloqués.
    • Avec son 6e but de la saison, Malcolm Shaw (82′) s’est emparé du deuxième rang dans la course au soulier d’or, juste derrière João Morelli Neto de Halifax (7).
  • Le milieu de terrain Alberto Soto a continué d’éblouir les supporters et la défense adverse par son contrôle de balle astucieux et ses lectures parfaites. Sa créativité continuera d’alimenter les efforts de l’Atlético Ottawa en matière d’attaque alors que l’équipe entame la deuxième moitié de la saison.
  • C’était la première présence professionnelle pour le joueur d’Ottawa Jaeden Mercure, entré en jeu à la 77e minute.

À VENIR CETTE SEMAINE