MENU
Atlético Ottawa 1-1 York United Premier but à domicile pour Coupland dans un match nul divertissant

L’Atlético Ottawa a conclu sa campagne à domicile dimanche contre York United par un magnifique après-midi d’automne à TD Place. La sensation locale Antoine Coupland a illuminé la Place TD et a soulever les 2 678 fans dans ce qui s’est avéré être un match nul 1-1 divertissant.

NOTES DE MATCH

  • Malgré une forte offensive, l’Atlético Ottawa ayant effectué 21 tirs, dont 7 sur la cible, les buts ont été difficiles à atteindre.
    • Antoine Coupland, originaire de Chelsea, a marqué son premier but en carrière (15′) à la Place TD (son premier carrière marqué plus tôt cette saison à Winnipeg contre Cavalry) devant ses plus de 40 amis et sa famille.
  • Zach Verhovern a poursuivi sa bonne forme en position d’ailier, obtenant sa troisième passe décisive en deux matchs. Il mène le club avec 5 mentions d’aide cette saison.
  • L’Atlético Ottawa a offert une défense résolue, percée à la 80e minute par un seul des deux tirs au but. Près de 50% des tirs de York United ont été effectués depuis l’extérieur de la surface.
  • L’Atlético Ottawa a encore un match à disputer dans sa saison 2021 et se rendra à Halifax pour l’affrontement du 7 novembre (KO 1PM).

À VENIR CETTE SEMAINE

  • La Canadian Premier League a annoncé les dates provisoires des matchs éliminatoires et de la finale de 2021. Avec l’avancement du Forge FC en quart de finale de la Ligue de la CONCACAF et les dates confirmées pour les matchs de demi-finale du Championnat canadien du Forge FC et du Pacific FC, une mise à jour du calendrier de la saison 2021 présentée par WestJet a été émise et permet à la Ligue de publier les dates des matchs éliminatoires et de la finale de 2021. Ainsi, le match de saison régulière de l’Atlético Ottawa contre les Halifax Wanderers, prévu le samedi 6 novembre, a été reporté au dimanche 7 novembre à 13 h HE. Visitez canpl.ca pour tous les détails.